Les repas à19h00 au gîte d’étape, sont cuisinés maison avec des produits locaux issus de nos producteurs de Saugues et de Haute-Loire. Le menu est composé de l’apéritif, entrée, plat, fromage dessert .

Le vin est offert à table suivi en fin de repas d’un café ou d’une infusion.

Découvrez notre gîte d’étape, la Dentelle du Camino, une maison Altiligérienne de 1886 où vous trouverez confort et traditions.

Confort: petite capacité d’accueil ,directement sur le chemin de Compostelle, parking gratuit à proximité, WIFI, coin lecture, abri bagages, centre du village de Saugues à 3 minutes à pied avec tous les commerces ,pharmacie ,blanchisserie ,musée de la bête du Gévaudan, piscine biologique…

Tradition:Sylvie se fera un plaisir de vous faire découvrir la Dentelle aux fuseaux dans son atelier et tradition d’une cuisine “maison”, élaborée avec des produits Auvergnats et Sauguains, un repas composé de l’apéritif ,entrée ,plat ,fromage ,dessert et vin.

Les sacs à rêve et duvets sont autorisés(oreiller et couverture sur les lits sont présents);en supplément il possible d’avoir un kit à usage unique de draps et serviette.

Notre établissement est régulièrement traité pour la lutte contre les punaises de lit et autres parasites; les animaux ne sont pas acceptés.

La Dentelle du Camino est ouvert du 1er avril au 1er octobre, nous vous accueillons à partir de 16h00, un abri est mis à votre disposition juste à coté du gîte d’étape pour y déposer votre sac, équipé de bancs ,lumière ,porte manteaux… ‘

Demi pension au Gîte

De l’apéritif au repas  jusqu’à nos confitures “maison”, découvrez les saveurs du Gévaudan et de la Haute-Loire !  

Espace détente, lecture et dentelles aux fuseaux.

DSC04244

Les Chambres

Au nombre de 5 portant le nom d’une pierre , les chambres sont toutes équipées de lits single.

IMG_6304

Un accueil chaleureux dans une belle bâtisse typique du Gévaudan. La table d'hôte de Sylvie et Sébastien est un vrai bonheur, je me suis vraiment fait plaisir !

Laurine

Des hôtes attentifs, avec un vrai sens de l'accueil, un gîte très agréable (propre, confortable, calme, avec du charme), une cuisine délicieuse et copieuse avec des produits locaux, une bonne organisation. Sylvie et Sébastien Rivière font tout pour que le séjour soit agréable et reposant. Je recommande vivement. J'ai aimé également la découverte du savoir-faire de dentellière de Sylvie.

Evelyne Debay

Trop courte pause hors du temps dans ce gîte d'étape. Un accueil chaleureux, un repas copieux et soigné, une chambre confortable. N'hésitez pas à assister à la visite que fait Sylvie de son atelier de dentellière, c'est magnifique. Je reviendrai sans hésitation et je recommande vivement cette adresse.

Aline Vo